Sédition Patient 0

Coupe de France de la Sédition -Dernière Journée

💥 CR de la dernière journée de sélection pour l’équipe nationale de la sédition.🪖

Dans les gradins, 333 spectateurs environ, de toutes les factions mais aussi des sorciers qui pensaient assister au fameux Patate/shot de Tercian à l’unité psychiatrique.
#Sybille aka Gard Sabine et #Minerva aka « MmePsy Ni santé-mentaliste glamourisante Ni prison » en ont décidé autrement puisqu’elles n’ont pas fermé le passage secret m’obligeant à annuler ce jeu en dernière minute 👿.

Sur le terrain, 26 agris syndiqués ou non mais gaillards, font face à deux groupes décroissants :
Hélène Grosbois et ses connaissances Zadistes à l’aile gauche tandis qu’à droite on retrouve Gabriel Malek et ses amis décroissants des villes. A noter que Gabriel se tient bien à l’écart derrière ses troupes tandis qu’Hélène est positionnée devant les Zadistes.
Deux formations en triangles inversés donc avec en face une formation carrée d’un groupe d’agriculteurs chacun.

A gauche j’identifie immédiatement #PGM. Le géant Patriote, Agri, GJ est encore là.
Le Doctor 0 aka Regis se marre : « Manquait plus que lui ! »
Puis il se lève et balance son désormais connu « Que le jeu commence !» façon Jules César.

A l’aile droite, les agriculteurs chargent les décroissants des villes. A l’arrière, Gabriel s’agite à 4 pattes contre des ennemis imaginaires en mode Princesse Monoké 🐺
A l’aile gauche Hélène s’avance d’un pas décidé vers 3 agris alors que 6 de ses connaissances Zadistes se jettent sur PGM.

A droite le choc est violent. Les décroissants des villes volent de tous les côtés. Face à eux les agris CR et non syndiqués s’en donnent à cœur joie. Il semble que s’être fait rouler dans la farine deux fois par Emmanuel Macron et son pantin Gabriel Attal les ai galvanisé.
Bientôt il ne reste plus que 4 décroissants des villes devant Gabriel. 😥

A l’aile gauche c’est aussi violent. Face à Hélène, aucun des 3 agris n’a osé porté le premier cou. Elle leur en a donné trois seulement. Coup de coude dans le pif au premier, broyage de testicule pour le second et le dernier à reçu un coup de genoux dans le foie qui l’a fait reculer d’1m avant de s’écrouler au sol.
C’est plus difficile pour les Zadistes qui, malgré leur technique peinent à rivaliser contre la puissance et l’allonge de PGM.

A droite les derniers décroissants commencent à reculer vers Gabriel. Ce dernier se redresse et entame un discours pour galvaniser ses troupes. « Discours » c’est un bien grand mot puisqu’il reprend les mots de #San qui s’adresse aux animaux de la forêt.
Mais ça fonctionne et ses amis arrêtent de reculer 💪

A gauche Hélène fait désormais face à un groupe d’une dizaine d’agriculteurs qui veulent en découdre pour venger leurs collègues. Elle les sèche un par un. C’est magique, pour vous représenter sa technique de combat, je vous renvoie au film KickAss, les similitudes sont évidentes 🥋
Ça se passe moins bien pour les zadistes qui ne sont plus que trois à combattre PGM 😰

C’est à ce moment que se produisit l’impensable.

Un flash lumineux ébloui le terrain pendant une fraction de seconde, une bombe de lumière. Un cert formé de lumière blanche apparaît dans l’enbut des décroissants.

Gabriel ne perd pas le Nord et s’écrie : regardez, le Dieu de la forêt est là. Ses potes se remettent à avancer. Sidérés les agriculteurs encaissent les coups avant de reprendre leurs esprits et de dégommer leurs adversaires du jour.
Gabriel reste seul mais il harangue désormais les agriculteurs :
Regardez, nous sommes là pour sauver la nature, nous devons décroître patati patata

Contre toute attente, son discours prend cette fois-ci et les agris se mettent à l’écouter avec intérêt 😯

A l’aile gauche, il ne reste plus que PGM et Hélène mais la situation n’est pas moins pacifique, il semble que les deux se soient lancés dans une discussion sur l’alimentation des porcs. PGM soutient à Hélène qu’il faut labourer tous les ans pour avoir une récolte optimale. Hélène comprend son point de vue mais lui précise que les lombrics patati patata 😯

Le Cerf de lumière se met à traverser le terrain d’un pas élégant. Lorsqu’il passe devant la tribune, une inscription apparaît sur son flanc, 2012.
Puis il disparait 😯

Je devine Severus qui me fixe. En bas, j’aperçois #Sybille et #Minerva qui s’enlacent. De dos, #Dumbledore, doit se marrer parce qu’il agite une #pensine au-dessus de sa tête, je devine ses yeux plissés et son sourire en coin derrière son chapeau.

Le patronus d’Harry. Le chiffre👌
Je vais devoir retourner à l’école de Poutlard,j’ai encore des choses à apprendre 🤩

Sur le terrain Gabriel ne perd pas le Nord et enchaîne : Regardez, 2012 nous dit le Dieu de la Forêt. C’est l’esprit Maya qui parle. Nous devons mourir pour renaître, décroitre pour mourir et nous regénérer…
Les agriculteurs sont fascinés, même Hélène écoute les conneries de Gabriel avec intérêt, à sa décharge elle boycotte Harry Potter qu’elle associe à la Domination Occidentale.
Un jeune agri s’approche pour dire à Gabriel que c’est le Patronus d’Harry mais avant qu’il termine, Gabriel lui assène un coup de genoux dans les parties.

20 joueurs debout + PGM qui ne compte pas, le Doctor 0 s’écrie : « Le Jeu est fini, l’équipe nationale de la Sédition est constituée ».

La suite vous la connaissez, il se met à chanter du Queen avec tout le talent qu’il pense avoir.

Mon avocate est définitivement une personne qui a du cœur et une patience infinie 😘

🙏

Laisser un commentaire