📢 Les membres de la Garde Royale de Macron 1er sont les prochains adversaires de l’équipe de la Sédition de Regis de Castelnau.
Ils sont tous issus d’une expérience pilotée par le chercheur Paul Watson.
Watson était responsable du pôle génétique de Monsato. Il quitte la firme en 2016 quelques jours après son rachat par Bayer et l’acquisition d’une licence #CrispR 🤔
Officiellement, il souhaite se consacrer à des missions humanitaires au Kenya. Officieusement il dirige un laboratoire clandestin financé par Klaus Schwab.
Avec son équipe il étudie le génome du chien et utilise des chiens de races pour identifier les portions de gènes codants leurs caractéristiques physiques et comportementales. Il parvient à isoler des gênes influant sur le développement musculaire, l’attention, la force et la rapidité.
Cela n’aurait pas été possible sans les ciseaux génétiques CrispR-Cas9 🧬
Fin 2017 après une série de test de son injection #Pit sur des macaques, il obtient le feu vert de Klaus pour procéder aux essais sur l’homme. L’objectif est de concevoir des super soldats 🪖
Entre 2018 et 2020, Watson crée 666 super soldats avec un procédé bien rodé :
Il recrute dans le bidonville Kibera des garçons prépubères entre 10 et 12 ans. Il les paye 300 dollars pour recevoir une injection. Dans 9 cas sur 10 il injecte une dose de Pfizer (inoffensive en général et disponible à 2 cents – inutilité oblige).
Il explique en amont aux familles que leur garçon a une chance sur 10 de décéder. Mais, misère oblige, le jeu en vaut la chandelle d’autant que Watson ajoute 1500 dollars pour la famille endeuillée ⚰
Voilà le stratagème employé par Watson pour constituer son armée. Les jeunes qui reçoivent le #Pit rencontre des effets secondaires très importants vomissements, problèmes respiratoires, delirium. Inquiètes les familles les ramènent au laboratoire lequel se charge de les mettre en surveillance et les déclarent morts quelques jours plus tard 🧟♂️
Mais ils sont bien vivants et sous contrôle, c’est leur humanité qui a disparu.
A leur puberté, les jeunes #Pit développent une musculature hors-norme comme un Bully XXL sur entraîné, leur attention est accrue comme celle d’un malinois, leur vitesse est celle d’un lévrier tandis qu’ils ont la puissance d’un Kangal. 😱
Pas plus de cou qu’un staff, ils ont aussi les testicules d’un chihuahua, des bombes de testostérone mais de la taille d’une cacahuète pour limiter les points faibles !
Point de vue comportement ils ont les traits du canidé. Un esprit de meute fort derrière #Pit001, le soldat alpha, le premier créé. Leur mode de vie est entre celui du chien domestique et du soldat. Ils dorment dans des chenils, mangent une pattée hyper protéinée et dorment beaucoup en dehors des combats 🐕.
Ils sont mis à disposition des chefs d’états affiliés au WEF, un échange pour services rendus.
Le match sera rude 😰
Mission impossible pour l’équipe du #Doctor0 ?
Un lien pour appréhender CrispR :
Crispr-Cas9 : la révolution génétique | Le blob, l’extra-média
Une multitude de questions sont posées et non résolues mais on fonce.
Entre autre le problème des mutations hors cible (autres que celles visées). La transmission de mutation entre espèces : le moustique est un fléau et il est le premier ciblé avec des moustiques mutants pour stériliser les autochtones. Mais rien ne garanti que ce trait ne puisse se transmettre à une autre espèce comme les abeilles 😓
Pour les semences, les multinationales ont breveté l’usage de CrispR sur de nombreuses espèces. Cela renforce dangereusement leur main mise sur le vivant.
Deux jumelles grandissent avec un ADN qui les rend résistantes au VIH et des capacités cognitives élevées. C’est le seul cas connu mais comment imaginer que ces expériences, ces recherches ne soient pas développées par d’autres ?
La médecine fait tout pour prolonger la vie, il est logique que le milliardaire X ou Y cherche à prolonger la sienne et en bonne santé. C’est ce qui le fait courir d’ailleurs.
Gabriel Attal demandez à Bernard Arnault s’il n’a pas prévu de boucler un 18 trous pour ses 100, 110 et 120 ans.
Pour le prochain match, vous remplacerez la poupée gonflable à l’effigie de Macron aka #PetitCon
Taper sur les chômeurs 😠
#Audace