Le match tant attendu entre l »équipe de la Sédition et la Garde Royale de Macron 1er était planifié le Dimanche 31 Mars au Stade Jean Alric.
A 15H10 les équipes sont en place pour le coup d’envoi. Du côté des 99 du Doctor0, il manque un joueur à l’appel.
Il semble que Gabriel Malek ai préféré son soutien pour Aurore Lalucq plutôt que son intérêt pour la sédition 😥
Nous avions défini une tactique avec PGM et Aziz 1er du Nom qu’on ne prononce pas.
Nous avons disposé les 3 géants patriotes à l’aile gauche suivi par les jeunes de banlieues. A l’aile droite, BlackBlock, GJ, Agris et Miss Krav Maga aka Hélène Grosbois doivent faire la différence avec un léger surnombre.
En face, les soldats forment trois lignes de 22. Le soldat alpha, #PIT001 se tient au centre, légèrement en retrait de la troisième ligne.
Dans les tribunes, Regis aka le Doctor0 est entouré par le Docteur Watson, le créateur des soldats pour Klaus Schwab.
Ursula est présente aussi, elle attend toujours son match de baseball contre l’équipe du M.A.D. (cf www.madworld.fr) ⚾
15H15 Régis lance classique « Que le jeu commence ! » façon Jules César.
Et pour commencer, ça commence dur.
Les géants chargent, aussitôt stoppés par des soldats. Un à chaque jambe, ils continuent d’avancer, un à chaque bras ça devient plus compliqué et quand un cinquième saisi le géant par le col pour lui balancer des droites, ça devient très mal engagé. Mais tous les joueurs qui l’on souhaité ont bénéficié du dosage secret de Datura appliqué par le sorcier de la Conf.
Donc les géants encaissent.
C’est le moment pour Aziz 1er de siffler 3 fois.
Les jeunes de banlieues se jettent sur les soldats qui s’accrochent aux géants patriotes. Leur poing n’est pas fermé, index et majeur tendus, ils visent les testicules de chihuahua des Soldats qui s’agrippent aux bras des géants et les yeux de ceux qui s’agrippent à leurs jambes.
Ça fonctionne, un premier soldat se retrouve à terre en se protégeant, tardivement, les testicules. Puis un deuxième et deux d’éborgnés en quelques minutes. Les jeunes ramassent aussi, la datura ne suffira pas pour celui dont la tête à fait un 360 sur son cou, pareil pour celui qui a encaissé un placage cathédrale d’anthologie et qui se retrouve avec ses talons au niveau des oreilles.
A l’aile droite c’est plus laborieux. Comme à son habitude Hélène se jette dans la bataille avec appétit et entame un superbe combat face à un soldat. Elle pare avec précision chaque boulet. Ça va vite, j’ai l’impression d’un combat aérien entre Sangoku et Vegeta 🤩
Pour les autres c’est plus difficile, GJ, Agri et Black Bloc encaissent les coups, tombent et se relèvent mais cela ne pourra pas durer ainsi. Déjà les 5 agris qui ont refusé la datura ne se relèvent pas.
Au bout de 10 minutes, j’ai fait rentrer la totalité des 33 remplaçants pour compenser les pertes. Je crains que cela ne suffise pas pour tenir 5 minutes de plus…
Hélène fait face à deux soldats désormais. Ils prennent le dessus mais le JA du Cantal plaque un des deux assaillants. Hélène a juste le temps de l’engueuler, en lui disant qu’elle n’a rien demander et qu’il ferait mieux de s’occuper de ses pesticides, que le soldat se relève et balance une droite magistrale au JA du Cantal qui décolle et retombe quelques mètres plus loin.
La suite n’était pas pensable. Alors que ça tient encore à l’aile gauche, les 99 se font démonter à droite.
Mais, contre toute attente c’est à ce moment que le soldat alpha #PIT001 s’effondre, les mains sur son entrejambe.
Et voilà-t-il pas que Gabriel Malek apparait à ses côtés. Personne ne relève qu’il vient d’apparaître sur le terrain et je me garde bien de le signaler.
Ce con m’avait pris au mot et s’est caché sous la cape d’invisiblité d’Harry Potter pendant toute la partie ! Malin !
Le voilà à 10m de l’en but où se trouve Gabriel Attal aka #LeMorveux. Ce dernier regarde Gabriel Malek de haut et commence à faire une garde de boxe à la Macron1er, les pouces dans les poings.
Sauf que depuis son dernier match, Gabriel Malek il a fait un stage de Muay Thai avec les connaissances Zadistes d’Hélène.
Résultat, il enchaîne un low kick dans le genou du 1er Ministre suivi d’un rapide gauche/droite avant de tourner sur lui-même pour adresser un coup de coude dans la tempe du #Morveux qui s’écroule.
Fin du Jeu, nous avons gagné 😍
Tous les soldats entonnent : « le chef est mort, vive le chef » et se tournent vers Gabriel avec admiration 🤩
Prompt pour l’illustration finale : « Gabriel Malek au Jean Alric »🤭